« 2008-07-24 | Page d'accueil
| 2008-08-09 »
dimanche, 03 août 2008
Rêveur ?
Allez, je te l'accorde,
Je ne suis qu'un rêveur.
Mais le rêve n'est il pas l'avenir
Que l'on crée ?
Le futur qu'on se donne ?
Si je suis un rêveur,
Je suis le rêveur au service
D'un rêve en marche
En pensée et en actes.
01:03 Publié dans ACTION POETE | Lien permanent | Commentaires (0)


