« 2012-03-15 | Page d'accueil
| 2012-03-27 »
vendredi, 23 mars 2012
Moi l'Auvergnat...
Avis à la population du Programme sans Télé...
Votre rédacteur préféré s'oxygène dans le Cantal,
Il skie et bronze tout son saoul, et, accessoirement,
Il prépare son grand retour à la scène parisienne
Le vendredi 6 avril à 19h
Au théatre de la Reine Blanche!
Qui n'a pas encore réservé?
14:36 | Lien permanent | Commentaires (0)


