« 2012-04-06 | Page d'accueil
| 2012-04-10 »
lundi, 09 avril 2012
Sagesse platonicienne
" Il n'y a rien de bon ni de mauvais sauf ces deux choses : la sagesse qui est un bien et l'ignorance qui est un mal."
Platon
20:27 | Lien permanent | Commentaires (0)


