Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le Palouin (c'est pas dans le dictionnaire) | Page d'accueil | Solidarité ? »

samedi, 13 janvier 2007

Gagner ou perdre

Gagner ou perdre,

La question ne se pose pas.

On perd toujours dans la vie

Et d'ailleurs à la fin

On la perd la vie.

Pas drôle je sais bien

Pas de temps à perdre

Notez bien.

 

12:37 Publié dans JACTANCES | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

pas mal trouvé
je note ...je note ...

Écrit par : bernard | dimanche, 14 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

merci
parcourant votre blog
je vois d'ailleurs que vous ne le perdez pas
votre temps...

bonne continuation
et à bientôt
j'espère

Écrit par : gymac | dimanche, 14 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.