Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le retour des petits culs... | Page d'accueil | Investigations autour de l'HOVNI (Episode 1) »

mercredi, 24 juin 2009

Aller-Retour vers la technique!

Si la technique ne veut pas de toi,

Il te faut aller à la technique.

Vas-y,

Allez! Vas jusqu'à la technique!

Ne panique pas,

Ne l'insulte pas,

Vas-y,

Allez! Vas jusqu'à la technique.

Et quand tu y seras arrivé,

Et quand tu l'auras maîtrisée,

Tu pourras te retourner

Pour voir le chemin parcouru

Et sentir une émotion simple

Indépendante de la technique.

 

 

Commentaires

J'ai pensé l'HOVNI a disparu:
Je ne l'ai pas trouvé...
La pensée est plus forte que la réalité,
J 'ai pourtant consulté les archives!
Conclusion je dois penser autrement!!
J'ai du boulot!!!

Écrit par : annema | jeudi, 25 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Hello,
T'inquiète,
Je vais fouiller mes archives...
A+
gy

Écrit par : gymac | jeudi, 25 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.