Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ça vit et ça meurt | Page d'accueil | Du ridicule »

mardi, 27 novembre 2007

C'est de l'amour (I)

Je crois que c'est de l'amour.

Je ressens comme un manque

Dans le bas-ventre

Pas là où vous croyez...

Juste au-dessus

Au niveau de l'estomac.

C'est comme si j'avais un trou dans le bide

Un trou par lequel je pourrais sortir de moi-même

Et je sens que tout en moi est aspiré

Vers l'extérieur

Et je ne résiste pas à ce désir

A cette envie de me laisser aspirer

Vers quelque chose d'inconnu,

Dans un autre univers

A explorer à deux.

C'est un peu ça l'amour

Le besoin de rompre avec soi-même

Et l'impression de vide et de vertige

C'est l'expression du sentiment de peur

A la perspective du grand saut à faire

Ce grand saut dans le vide,

Ce saut majestueux

Dans l'inconnu.

Les commentaires sont fermés.