Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« C'est de l'amour (ii) | Page d'accueil | Ola la compagnie »

vendredi, 30 novembre 2007

Fatimette i

Fatimette, 

J'avoue que j'aime en toi

La douceur et la constance

Qui confine parfois à l'entêtement d'un bourricot.

Détail futile, et pourtant, j'aime aussi beaucoup

Le son de ta voix quand tu décroches au téléphone

Et que tu prononces "allo" avec un petit air étonné

Du genre qu'on dirait presque

Que tu ne crois pas être la bonne personne

C'est con mais je trouve ça franchement sexy

Il y a aussi tes silences, ta nonchalance,

Tes petits seins sur lesquels je pourrais m'étendre

Et en écrire des kilos

Mais il est tard

J'y reviendrai.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.