Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Sarkozizi | Page d'accueil | Nouillorque : before 11th eleven »

vendredi, 18 janvier 2008

Le Père Noël est un Pogues

He oui, c'est un secret que je révèle en exclusivité pour les audiomateurs de TZJ,

Qui sait quide6d6401187bcf6bf261b77674e8151d.jpg se cache derrière le costard du Papa Noël ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le chanteur des Pogues du temps de sa jeunesse.

J'ai nommé :

SHAAEENNE MAAAAACCC GOOOOOOOOOOOOOWAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN ...

Dieu réincarné en Père Noël en somme.

 

Commentaires

Parles nous un peu des Pogues... :-)
la photo ne suffit pas à connaitre le personnage.

Écrit par : pako | vendredi, 18 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Mais mon bon Pascal, y a pas que moi qui doit bosser, et toi, je sais que tu t'y connais en Pogues. D'ailleurs j'attends un petit mp3 d'un instrumental à l'harmonica pour une reprise mémorable du célèbre Dirty Old Town qui a fait ta gloire dans ta vie antérieure de musicien.

au plaisir de t'entendre.
gy

Écrit par : gymac | vendredi, 18 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.