Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'agneau Pascal - message codé | Page d'accueil | Traversé »

lundi, 24 mars 2008

Tout est dans tout...

...Et inversément !

 

6d216b69405eff82576c50c2aa5aa3bc.jpg

 

Alors, ne cherchez pas le rapport entre un ordinateur, StoneHenge, et un coquillage.

Dites moi plutôt où va l'humanité, bordel ?

J'attends pas une réponse d'expert.

Votre simple avis suffira.

J'attends pas une réponse d'expert

Un simple avis me suffira.

Juste un effort de prospective

Oubliez vos putains de vie

L'alcool et les dérivatifs

Le sport et la zélévision 

Et donnez moi un peu de sens 

SVP : restez inventif

Allez de grâce

Oubliez Dieu 

J'aimerais du sens

Un peu de sens

Dans ce monde de non sens

Un peu de sens 

Donne moi du sens

Donne moi du sens...

 

 

 

Les commentaires sont fermés.