Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ah la grâce... | Page d'accueil | La stature de la liberté »

lundi, 30 juin 2008

Hello, les mecs

Bonjour à tous et toutes,

 

C'est vrai : je délaisse mes petits audiomateurs ces derniers temps,

 

Faut dire qu'ils n'étaient pas légion, les cons...

 

Mais si par hasard vous êtes justement en train de mater, je m'excuse de cette vulgaire facilité.

 

Je voulais vous dire que je bosse bcp la music alors voilà pas trop le temps d'alimenter ce blog.

 

Pour la bonne bouche, cependant, un petit texte dont je peaufine justement l'accompagnement musical ... cf. note suivante (stature of liberty).

 

@+ 

Commentaires

C'est vrai que je croyais que t'étais parti en vacances...
Fumiste !

Écrit par : juan | mercredi, 02 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

et voilà on part direct dans l'insulte avec ces motards à deux kopecks.

bon j'espère que ça va sinon

je ne suis pas encore en vacances...

@+

Écrit par : gymac | mercredi, 02 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.