Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« A la kermesse | Page d'accueil | LE PALOIN - SONG »

vendredi, 26 septembre 2008

Tous des connards...

Et oui, je rappelle ici une évidence de la vie en société,

On la néglige souvent cette règle immuable,

Mais il faut bien l'admettre humblement,

On sera toujours et définitivement le connard

D'un autre...

"Tous des connards" !

Le titre d'une prochaine chanson du TZJ project ?

Autre choix :

"Tous des futurs squelettes"! (en version piano tout naze)

 

Votez ci après.

 

Et à bientôt mes petits mateurs.

Commentaires

je veux pas dire...
Mais les Mp3, je les attends toujours...

Écrit par : juan | mercredi, 01 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

he oui mon gars,

mais moi quand j'enquête, j'enquête... si tu vois ce que je veux dire.

par ailleurs, je demande justement à mon honorable assistance de choisir quant aux titres que je me propose de publier... alors, si l'honorable assistance daigne se prononcer

elle aura plus de chances de gagner qu'à la loterie nationale, si tu vois ce que je veux dire...

Écrit par : gymac | jeudi, 02 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.