Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Appel à candidature... | Page d'accueil | Des milliers de millions... »

vendredi, 10 octobre 2008

Enfin un mec qui a compris...

He ben ouais c'est arrivé...

Dans une précédente note, je demandais à d'éventuels audiomateurs de participer sur ce blog méconnu, il faut bien le dire, afin de compléter la liste des trucs qu'il est misérable de faire quand on est seul...

Nouvelle bouteille à la mer à mon sens, tout juste bonne à déclencher les impétueuses injonctions de Don Juan pour la remise en ligne du tube de l'été (SUIVRE UN Q) si cela n'était déjà fait...

Mais voilà que Monsieur JEROME B. nous rend visite par un heureux hasard et comprenant le principe de l'interactivité qui devait présider à la création de ce blog - et dont tout le monde se branlait éperdûment jusqu'alors- nous fait l'honneur de sa prose et autres cf. en dessous.

Ce jour est donc un grand jour car pour ajouter au catalogue des misères susnommées, il faut bien dire que ce n'est pas toujours facile d'animer un blog, aussi brillant soit-il, sans la réaction ne serait-ce que fugitive d'autres intervenants.

Un grand merci donc à JEROME B. qui, par ailleurs, vous invite à aller faire un petit tour pour mater un de ses clips (bien torché je le félicite au passage) illustrant un titre musical intitulé "JEAN NEMAR"... qui honorerait le programme du TZJ project.

http://www.dailymotion.com/jerome-b/video/x5zhjw_delire-d...

Encore un moyen de vous détourner de la zélétivision.

Alors on dit merci qui ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.