Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La guerre... | Page d'accueil | Piqûre de rappel »

mercredi, 29 octobre 2008

Faire table rase...

J'ai fait le tour de la question,

Je suis désolé ma chérie

J'ai pas trouvé de  solution.

J'ai pas envie de compliquer

Avec tes gosses, l'appartement

Tes vieilles casseroles,

Mes vieux dossiers,

Et les dîners chez nos parents...

Je fuis pas seulement par lâcheté

Il faut parfois battre en retraite

Pour faire triompher la Raison

Et préserver la liberté

N'est ce pas ça le plus important ?

 

J'ai fait le tour de la question

Je suis désolé ma chérie

Mais il n'y a qu'une solution

D'accord c'est vrai, j'ai simplifié

Mais j'ai besoin d'autres horizons

Pour faire table rase du passé.

Faire table rase tout simplement

 

Les commentaires sont fermés.