Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ô Combien ? (part.1) | Page d'accueil | La valse des saisons »

mercredi, 29 octobre 2008

Les Malins sont là...

(adaptation du texte d’Emile ZOLA, GERMINAL)


I) Des malins sont toujours là pour vous promettre
Que ça peut s’arranger,
Si seulement on s’en donne la peine
Alors on se monte la tête…

Des malins sont toujours là pour vous promettre
Que ça peut s’arranger,
Si seulement on s’en donne la peine
Alors on se monte la tête…


On souffre tellement de ce qui existe
Qu’on demande ce qui n’existe pas,
On souffre tellement de ce qui existe
Qu’on rêve à ce qui n’existe pas,

Les malins eux sont toujours là,
Les malins sont toujours là...



II) Moi, je révassais déjà comme une bête
Je voyais une vie de bonne amitié
Avec tout le monde…

J’étais parti en l’air ma parole, dans les nuages
Et on se casse les reins en retombant
Dans sa crotte !

Car ce n’était pas vrai…

Il n’y avait rien là-bas
Des choses qu’on s’imaginait voir

Ce qu’il y avait, c’était encore de la misère
De la misère tant qu’on en veut,


Et des coups de fusil
Par-dessus le marché,

Et des coups de fusil
Par-dessus le marché !

 

III) Bang!

Bang !

Un homme tombe,

Puis, deux, puis trois.

Les malins eux sont encore là
Les malins sont toujours là !


Des malins sont toujours là pour vous promettre
Que ça peut s’arranger,
Si seulement on s’en donne la peine…

Ne les écoutez pas, non
Ne les écoutez pas,
Ne les écoutez pas, non
Ne les écoutez pas.

Les commentaires sont fermés.