Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Piqûre de rappel | Page d'accueil | Le Planteur qui plante... »

vendredi, 31 octobre 2008

Retrouvailles à NYC

Un homme, Une femme

Deux esprits

(en DUO)



PART.I

H : J’ai parcouru le champ de bataille
Aperçu des fantômes
A moitié nus,
J’avais perdu la mémoire.

F : J’ai voyagé dans l’hyper-espace
A la recherche d’un sourire
D’un petit souvenir de toi,
D’une trace.

H : Mais rien,
F : Pas même un signe
H + F : Juste une vision d’abîme…


H : C’est cet abîme de sentiments
Qui me donne le vertige


F : C’est cet abîme de sentiments
Qui me donne le vertige


H : Le vertige !

F : Qui me donne le vertige



H : Lorsque je pense à nous deux

F : Dans New York

H : A nous deux

F : Dans New York




H + F: Nous…

H + F : Qui ne sommes plus que poussières

H : En suspension

F : En suspension.




PART. II



H: J’ai recraché du fer et du feu

Des tourbillons d’atomes

Dans les sombres rues,

J’avais toujours dans le cœur un espoir

F: Et j’ai recherché cet amour perdu,

Courant après des mirages,

Fouillant les nues pour retrouver

Son visage.


H: Mais rien,

F: Pas un seul signe

H+F : Juste une sensation d’abîme…

H: C’est cet abîme de sentiments

Qui me donne le vertige

F: Le vertige !



H+F:

Ô mon amour…
Lorsque je pense à nous deux
Dans New York
A nous deux
Dans New York

Nous…
Qui ne sommes plus que des poussières
En suspension.


Les commentaires sont fermés.