Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« A moi la vidéo... | Page d'accueil | Mendiants : TZJ avait tiré la sonnette d'alarme »

mardi, 25 novembre 2008

J'avance...

J'avance au milieu des sons divergents

Avec en mémoire

Le souvenir de la perfection

Quand je marchais sur trois pieds

J'aurais pu traverser l'océan...

C'était avec toi ma mie,

C'était il y a longtemps,

Nous étions jeunes et beaux

Touchés par la grâce naïve des enfants

Nous avançons aujourd'hui,

Avec la lucidité des grandes personnes

Enfin, le croyons nous...

Car la lucidité est un bien grand mot

Qui supposerait un parfait entendement

Et nous en sommes encore loin, ma mie

Nous en sommes encore loin...

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.