Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le messie du Barça... | Page d'accueil | Le passé, le présent, l'avenir... »

mercredi, 03 décembre 2008

Pour te dire...

Pour te dire que je t'aime

Je n'ai que des chansons

Un regard sur le monde

Et l'imagination...

Certains ont beaucoup plus

Mais d'autres ont beaucoup moins

Le gène de l'amour ?

Je ne l'ai pas c'est vrai,

Moi, j'ai la gêne de l'amour

 

Pour te dire que je t'aime

Je n'ai que des chansons

De malheureux poèmes

A filer le bourdon

Cette part de moi-même

Qui cherche à transcender

L'autre part de moi-même

Qui voudrait renoncer

 

REF:

Mais dès que tu me regardes

Je me dépasse,

Et dès que tu me regardes

Je me dépasse

C'est sûr.

(BIS)

 

PONT:

Je n'ai pas d'autres certitudes

Je n'ai pas d'autre courage

Que celui de chanter pour toi

Beaucoup de mon regard

Dépend de ton regard

Et tout le ramène jusqu'à toi

Quand nos regards se croisent

Mon coeur s'envole vers ta lumière

Et les méandres de mon esprit

Deviennent un océan d'émotion

Sans limite, sans frontière...

Sans limite, sans frontière...

J'ai vu l'infini

Au moins trois minutes

 

Pour te dire que je t'aime

Je n'ai que cette chanson

Mon regard sur le monde,

Et l'imagination,

Je n'ai pas d'autres ressources

Je n'ai pas d'autres solutions

Pour te dire que je t'aime...

Pour te dire que je t'aime...

Pour te dire que je t'aime...

 

AD LIB

 

 

 

Les commentaires sont fermés.