Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le passé, le présent, l'avenir... | Page d'accueil | Si... »

mercredi, 17 décembre 2008

Sur la piste... (I)

Dans la série des feuilletons de l'hiver...

Une petite histoire pour se réchauffer

Zoukez, Zoukez !

@+ les aminches,

 

Premier épisode : LA SORTIE EN BOITE


Couplet 1 :

a)Moi à la base, j’aime le bon son
Plutôt du lourd, plutôt du rock
Mais je crache pas dans la bonne soupe
Lorsque ça swingue, que ça balance
Le vendredi après le taf
Je sors souvent avec les potes,
Et quand ma p’tite meuf tape l’incruste
J’ai pas trop le choix : faut que je l’embarque…
Avec les potes, on va traîner
Dans un club, le « Kala Gogo »
Y a de l’ambiance, de la bonne zique
Et leur whisky, c’est pas de l’eau !
Comme je connais bien le patron
Chaque semaine, il nous garde une table
On se tape au moins trois bouteilles
Et vers une heure, on est minable...

b)Bien sûr, ma gonzesse me surveille
C’est d’ailleurs pour ça qu’elle est là
Que je sois bourré, elle s’en fiche
Mais si je draguouille, gare à moi.
Malheureusement avec les petites
Qui se trémoussent tout autour
C’est un supplice de résister
Et d’ailleurs je résiste pas
Il faut que je branche…
Quand je danse sur la piste
J’oublie les règles élémentaires
Je retrouve l’instinct d’égoïste
Celui du vieux loup solitaire
Quand je danse sur la piste
Ma liberté est nécessaire
Et mon désir, irrépressible,
Inutile de vouloir les taire

Pré-refrain 1 :

Quand je danse !
Quand je danse !
Quand je danse !
Quand je danse !



Refrain 1 :

Quand je danse sur la piste
Le vendredi soir, c’est la fête ! ! !
Quand je danse sur la piste
Le vendredi soir, je me la pète
Vas-y mon gars,
Vas-y mon gars
Danse avec moi c’est la fête,
Quand on danse sur la piste
Le vendredi soir.

(...)

Les commentaires sont fermés.