Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Si... | Page d'accueil | Papa Noël est presque passé... »

jeudi, 18 décembre 2008

Sur la piste (II)

L'épisode II de la saga "Sur la piste".

Revenons au dance floor du "KALA GOGO"...

 

EPISODE 2 : CHAUDE AMBIANCE SUR LE DANCE FLOOR

 

Couplet 2

a) Naturellement, ce genre de plan,
C’est pas l’extase pour ma gonzesse
Qui patiente accoudée au bar
Et qui me tire sa mauvaise tête.
Comme je l’invite à nous rejoindre
Elle me rembarre avec superbe :
Pas question pour elle de danser
Elle menace même de se barrer
Si je continue à faire mon sketch !
« Mais t’emballe pas, que j’lui réponds,
Arrête de jouer les princesses
C’est pas un crime de rigoler…
Je décompresse de ma semaine,
Alors tu viens ?
Non, tu viens pas ?
Tu restes ici pour nous mater
Bon, comme tu veux, moi j’y retourne
Je ne suis pas là pour me faire chier !

b) Et ce, d’autant que sur la piste,
Il y a un arrivage de minettes
Avec des jupettes, ras la touffe,
Des jeunettes, ouais, mais sans complexe !
Et d’un seul coup, je sens mon fute
Et mon slibard qui se resserrent…
Avec les potes on se regarde
Et on déballe nos commentaires :
« Regarde la blonde, t’as vu le cul,
Et mate les seins de la blackette
Putain de bombe, putain j’en tombe »,
L’excitation devient sévère
On les cajole à tour de rôle
En ondulant « kolé séré »
Et on oublie les bonnes manières
C’est décadent mais c’est super…

Pré-refrain 1 :
Quand on danse !
Quand on danse !
Quand on danse !
Quand on danse !
Refrain 1 :
Quand on danse sur la piste
Le vendredi soir, c'est chaud  bouillant
Quand on danse sur la piste
Le vendredi, y a le feu...
Allez les filles!
Allez les filles!
Dansons, putain, c’est la fête.

(...)

 

 

Les commentaires sont fermés.