Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mensonge | Page d'accueil | Courir! »

lundi, 16 février 2009

Bonjour la vie


I. Bonjour la vie !
Qui nous fatigue
Et nous fascine
Terriblement
Putain de vie
Dieu que l’on t’aime
Malgré les emmerdes…
Bonjour la vie !
Qui nous materne
Et nous malmène
Sans distinction
Putain de vie
Qui n’en fait toujours
Qu’à sa tête…
Rebonjour la vie !
Qui nous révolte
Et nous transporte
En même temps
Quelle opulence
Cette Dame nous montre
Mais quelle misère !

Réf.1 :
J’aurai voulu être un rocher
Pour m’affranchir des sentiments
Et vivre l’érosion de tous les jours
Les pieds dans la mer…
J’aurai voulu être un oiseau
Pour cotoyer le firmament
Et me promener dans les cieux
Sous le soleil…



II. Bonjour la vie
Qui nous unit
Et nous sépare
Sans exception
Cette chienne de vie,
Elle finira
Par bouffer nos rêves
Bonjour la vie,
Reine absolue
Des vices
Et des contradictions,
Elle nous séduit,
Elle nous presse
Et puis, elle nous jette…
A la poubelle !
Rebonjour la vie,
Garce absolue,
Championne
Du combat permanent
Et au final, nous v’là KO
Dans la poussière…


Réf.2 :

J’ai bien pensé à divorcer
A m’échapper de son carcan
Mais quoi qu’on fasse
On est cloué ici sur Terre.
Après le temps des engueulades
Viendra la réconciliation
On n'est pas prêt de la quitter
Car elle est si belle…

Les commentaires sont fermés.