Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le geyser de la pensée sociologique... | Page d'accueil | Il y en a qui... (épisode 3) »

samedi, 25 avril 2009

Putain de crise...de rire!

Franchement, il y en a marre qu'on nous rabatte les oreilles avec la crise.

 

Fort heureusement, il y a aussi les bonnes blagues autour du sujet :

 

Lu dans un ouvrage remarquable dont je vous donnerai les références prochainement :

 

"Cette putain de crise, c'est pire qu'un divorce,

J'ai perdu la moitié de mes économies

Et j'ai toujours ma femme!"

 

Bon we,

gy

Commentaires

Bien vu !
Excellent :)

e!

Écrit par : Mr COOL | samedi, 25 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.