Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Alerte virus! (je ne pouvais pas résister) | Page d'accueil | Toujours en finesse... »

vendredi, 01 mai 2009

1er mai : Faîtes du travail...

C'est donc la fête des laborieux...

 

Ci-joint la nouvelle version de la song (dont vous retrouverez la maquette en post du 3 avril 2009; rubrique Chanson):

 

LABORIEUX

Laborieux!
Sans aucun talent,
Tu rames,
Et
Tu rames,
Avec les dents...
Tu ambitionnes une perfection
Que tu n'approches
Même pas dans tes rêves.
Laborieux,
Sans aucun talent,
Tu rames,
Et
Tu rames,
Mais pas comme Lilian...
Un nouveau jour se lève
Et tu te répètes
En avançant à reculons

Sans talent aucun, c’est laborieux
Sans talent aucun, c’est fatiguant
Sans talent aucun, c’est désespérant
C’est 100 % de transpiration !

Tu entrouvres une porte,
Il y a mille autres portes,
Et autant de possibles
A portée de la main.
Tu vas passer la nuit à fouiller
L’indicible...
Moi je suis fatigué,
Je me couche,
A demain !


Laborieux
Sans aucun talent
Tu rames
Et
Tu rames
A contre-courant
Tu t’entêtes
Et
Tu tempêtes
T’aurais besoin
D’un coup de pied au cul


Sans talent aucun, c’est laborieux
Sans talent aucun, c’est fatiguant
Sans talent aucun, c’est désespérant
C’est du pur jus de frustration !



Tu entrouvres une porte
Il y a mille autres portes
Et autant de possibles
A portée de la main.
Tu vas passer la nuit à sonder
L’indicible...
Moi je suis fatigué,
Je me couche,
A demain !

Les commentaires sont fermés.