Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Drôle d'envie (III) | Page d'accueil | Drôle d'envie (IV) »

lundi, 25 mai 2009

ET UN HOVNI...

J'aimerais être un HOVNI,

Un Homme Vivant Non Identifié.

Apparaître,

Disparaître,

Me fondre dans les nuées,

Chanter sous l'orage,

Insulter le soleil,

Ne faire parler de moi que pour faire rêver.

Ne jamais être là où on l'attend

Ne pas être là,

Etre ailleurs,

Quelque part...

Extérieur aux événements,

En dehors des réalités,

Sur le pas de la porte de sortie

Vers l'imaginaire...

Comme un OVNI

Hors cadre

Et hors catégorie.

Commentaires

A Clisson j ai aperçu le garçon de Saint Gilles qui s eloignait sur un sentier.Je voulais l'interpeller pour le saluer mais quel est son prénom ?Je n'osai crier je le suivis et le perdis tel un OVNI!!!!

Écrit par : annema | mardi, 26 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Mignon, tout ceci, et secret avec ça.

L'HOVNI réfléchit...

A bientôt,

gy

Écrit par : gymagnac | mardi, 26 mai 2009

ça y est, j'y suis, l'HOVNI vient de comprendre!
Le garçon de Saint Gilles, c'est bien moi...
Saint Gilles... Croix de Vie, je n'ai pas fait le lien immédiatement...
Et Annema, c'est donc Anne Marie de la Plage et du Resto...
Tout s'explique!
Laisse moi ton mail dans le corps d'un commentaire pour que je puisse de recontacter...
A +
grégory

Écrit par : gymagnac | samedi, 30 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.