Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« BAPTEME DE L'AIR (II) | Page d'accueil | Le retour des petits culs... »

lundi, 22 juin 2009

Décollage imminent du BAPTEME DE L'AIR :sur MYSPACE!)

Salut, les Loulous,

Pas de trêve pour le TZJ Project,

Après la célébration de la Défaite de la Musique, plutôt réussie grâce à un remarquable public,

Il nous faut préparer les nouvelles échéances,

Notamment le petit exercice d'écriture proposé par l'Association DEBOUT LES MOTS sur le thème de l'Enfance.

Nous avons donc placé des mots, précisément, sur la musique originale de Cyril DOUAI (The Waiting Room)  

Avec un titre intitulé "Le BAPTEME DE L'AIR"

Nouvelle célébration donc, celle du premier jour de l'enfance, sur le MYSPACE de TéléZéroJour.


A bientôt, pour vos commentaires,

 

gym

Commentaires

TZJ
Reveurs et téméraires..
Bon mélange!
Je m'envole avec BAPTEME DE L'AIR,
Mais j'ai failli m'écraser à partir
de convertir..
Je plane au dessus et je cherche..
PS:Je ne trouve plus le texte de l'HOVNI j'aimerai le relire
A+

Écrit par : annema | mardi, 23 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.