Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« TZJ ON STAGE... | Page d'accueil | "Ground Zero" (Episode 1) »

mardi, 30 juin 2009

La Route (IV)

(...)

Je me suis perdu en route
J’ai galéré comme un chien
En sillonnant l’Hexagone
En traversant des patelins
J’en ai usé des semelles
Sur quantités de terrains
J’ai connu mon heure de gloire
Et plusieurs mois de déboires
Où je n’arrêtais pas de boire
Lorsque je ne fumais pas.
Pour tes beaux yeux, j’ai couru
Et je me suis mis à nu
J’ai offert mon âme au Diable,
Ce salaud n’en a pas voulu
Et tout au long du voyage
J’entendais ton rire en cascades
Mon cœur marchait devant moi
Ma pensée précédait mes pas
Sur la route,
Combien de fois ais-je chanté ce refrain ?
(…)

Les commentaires sont fermés.