Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'acrobate (I) | Page d'accueil | De la pression au Café des Sports! »

samedi, 29 août 2009

Notre premier fan est une première!

Et oui, là où la petite Annema tergiversait,

Elle le revendique, Pénélope (qui se fait appeler Melle V...),

Elle indique officiellement être une fan!

Et c'est la première qui déclare ainsi sa flamme...

Bon, super, mais à quand notre premier donateur?

A moins que là encore, les femmes prennent l'initiative...

Je vous rappelle effectivement que vous pouvez soutenir,

Financièrement,

Le Programme TéléZéroJour...

Suis-je assez clair?

Ou dois-je citer dans le texte le grand Enrico?

Donnez!Donnez!Donnez!Donnez!Donnez moi

Donnez!Donnez!Donnez!Donnez! Dieu vous le rendra...

On dira ce qu'on voudra, ils savent trouver les mots, ces juifs algériens, quand-même.

Que Dieu vous le rende, c'est une autre histoire, en attendant, il encaisse le beau Rico!

Mais le Programme TéléZéroJour sera plus généreux...

Il offrira des places de concert gratuits à ses premiers donateurs (disons les 30 premiers),

Enfin, quand il se lancera dans les concerts payants, ce qui n'est pas demain la veille...

Et d'autres avantages viendront compléter ce dispositif.

Devenez donc membre fondateurs du Programme TéléZéroJour...

Vous obtiendrez alors votre carte en bonne et due forme.

A bientôt,

 

gy du TéléZérojour Project

 

 

Commentaires

Monsieur,
Je vous ai vu (Diable..)
Je vous ai entendu (Charmant)
Je vous ai lu (Interessant)
Vous avez l'ame d'un chevalier!
Toujours a combattre les contradictions humaine
La plume acérée qui vous transperce.
Monsieur le Chevalier
vous abusez !


Venez donc chercher votre obole
que vous méritez et je baiserez vos mains!!!

Écrit par : annema | lundi, 31 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.