Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Canular lunaire | Page d'accueil | Plein Feux sur l'Amour! »

lundi, 31 août 2009

Charleville Mes Couilles...

Le dicton enseigne qu'à Charleville Mézières, il n'y a jamais rien à faire...

C'est d'ailleurs sans doute pour ça que RIMBAUD, né dans ce bled,

A été happé par le tourbillon des voyages...

Sauf que là, exception confirmant la règle,

Il y avait quelque chose à y entendre et à y voir.

Le P.P, pour les intimes,

Pierre PERRET, le troubadour,

75 ans et toutes ses dents, plus quelques rides.

Il s'y produisait en concert spécial au Festival dit du Cabaret Vert.

Le prix de 3 euros alléchait son homme mais encore fallait-il y aller à Charleville Mes Couillettes.

Et avec la SNCF, c'est toujours possible, certes, mais c'est cher : 75 euros l'aller retour!

C'est vrai, me direz vous, qu'il aurait fallu réserver à l'avance...

A tout hasard, je me suis quand même pointé sur place

En espérant bénéficier juste avant le départ d'un trajet à prix bradé...

Que neni! Toujours la même !

Va comprendre, Charles, alors qu'il restait une masse de place dans ce foutu train...

C'est donc un TGV à moitié vide qui est parti vers les Ardennes

Pendant que je restai à quai à écouter le Pépé sur mon baladeur MP3.

Il faudra trouver le moyen d'aller le voir ailleurs qu'à Charleville Mes Couilles!

J'ai pas perdu mon temps, ensuite,

Et les muses du folk m'ont incité à revisiter les standards de TéléZéroJour,

En l'occurence, les Paperasses.

Je repars donc en studio cette semaine...

Je serai néanmoins comme prévu ce mercredi à l'Open Mic pour mes trois titres syndicaux..

 

A +++

Les commentaires sont fermés.