Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 100% Cul : la jaquette à laquelle vous avez échappé! | Page d'accueil | A MES AMIS : la version festive sur le MySpace.... »

samedi, 26 septembre 2009

Un peu de poésie ne nuit pas, bordel de merde!

TU ES LE DOUBLE QUI ME COMPLETE

ET J'Y PENSE LORSQUE TU OUBLIES.



TU ES LA LUMIERE QUI ME GUIDE

LORSQUE JE RENTRE ET QU'IL FAIT NUIT...


TU TIENS BON QUAND JE PERDS LA TETE

ET JE T'EPAULE QUAND TU FAIBLIS.


TU SAIS TEMPERER MES ARDEURS

ET JE SAIS FAIRE SECHER TES PLEURS.


NOUS SOMMES UNIS POUR LE MEILLEUR

MAIS NOUS NE CRAIGNONS PAS LE PIRE.

 


LE PIRE VIENDRA EN TEMPS ET HEURE...

POUR L'INSTANT, LAISSONS LE DORMIR!


OH MON AMOUR, A L'APOGEE DE MON REVE

NOUS DANSONS ENSEMBLE SUR UNE PLAGE

COMME DANS UN CLIP POUR MIDINETTES

 

(...)

 


 

 

Commentaires

J'ai envie de te le piquer ton poéme, vraiment trop beau, mais non, je suis trop honnête
Jack

Écrit par : jack NYC | dimanche, 27 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Hello, Mister Jack of NYC,

Merci de ta contribution....

Et merci de ton honnêteté!

On te retrouve quelque part sur la toile?

A +++
gy pour TéléZéroJour

Écrit par : gymac | dimanche, 27 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.