Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'artisan à la Manufacture... | Page d'accueil | Quelle famille! : épisode 3 »

vendredi, 09 octobre 2009

De la comptine pour enfants pré-pubères!

Ouais, alors évidemment...

Quand on se targue de préparer un CD "100% CUL"

On prend un sacré méga tacle lorsqu'une nana absolument sulfureuse,

Délurée et mignonne,

Vient interpréter, avec la classe en plus,

Une chanson dont le refrain donne :

 

"Je suis ton petit chou à la vanille...

Ton p'tit chou à la vanille"

Alors, viens me fourrer...

Viens me fourrer!


Je passe sur la suite des paroles, mais je vous assure qu'elle ne tombait pas

Pour autant dans le piège tout proche de la vulgarité.

 

De quoi donc faire passer ma chanson "Suivre un cul"

Pour une comptine destinée à des enfants pré-pubères!

 

Je vous en reparlerai de ce grand moment de solitude dans la multitude!

 

Enfin, là, j'exagère un peu pour la rime car on n'était pas 10.000...

 

Et puis heureusement, j'avant chanté AVANT la méga bombe et j'avais même eu un petit succès d'estime!

 

Ce qui est rare et mérite donc le soulignage!

 

Allez, bon we,

gy

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.