Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'homme et les gonzesses... | Page d'accueil | U2 : les Petits Pédés! »

samedi, 31 octobre 2009

Retour à la Nature...

On entre en nature comme on entre en religion, par un appel.

Lorsque les arbres te conseillent d'aller écouter la rivière

Pour qu'elle te murmure à l'oreille la mélodie de la vie.

Et quand la beauté, l'immensité de la nature te ramène à ta juste place

Tu comprends alors un bref instant qu'il existe un Dieu...

 

Commentaires

Nu on devient nature !
Il est soleil
Je suis terre
Il est rocher
Je suis Mer!

Écrit par : annema | dimanche, 01 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Spéciale dédicace à toi, miss Annema...

Merci de ton envoi non virtuel!

Moi aussi j'aime gravir les sommets.

Je reviens vers toi au plus vite.

Biz et à +++

gy pour TzJ

Écrit par : gymac | jeudi, 05 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.