Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« U2 : les musiciens "stadiers" | Page d'accueil | La chute du BERNARD l'Ermite... »

lundi, 16 novembre 2009

BERNARD L'ERMITE (suite 2)

 

Un soir, j'ai eu la chance de le voir se baigner

Au soleil déclinant de la fin de journée,

A l'heure choisi par lui pour aller s'aérer

Sur une plage tranquille du côté de Saint Gilles !


Et puis sans crier gare, il a filé en Ville

Délaissant sa coquille et les peurs imbéciles

Je me suis amusé à voir quel est l'effet

D'enfiler sa cuirasse et se mettre à la place

De ce sacré Nanard...


Bernard l'Ermite,

Chez toi, il fait bon chaud

L'endroit est confortable, certes,

Mais l'air frais fait défaut.

 

Fin

 

 

Commentaires

Il y a des Nanard...

I y a des Gymac...

Deux espèces très différentes!!!

Un lien peut-etre...

100 % Cul ?

Écrit par : annema | lundi, 16 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

En fait, tu as vu que je parlais de Saint Gilles (Croix de Vie) dans la chanson...

C'est surtout pour la rime car l'histoire, absolument véridique, se passait en réalité à Saint Cyp(rien) dans les Pyrénées-Orientales!

Et Nanard s'appelait Patrice, c'est pour ça que je l'appelle Nanard!

Je pense à toi t'inquiète!

Écrit par : gymac | lundi, 16 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

J'affirme etre une Nanarde
Je ne voyage plus avec les autres
J'arpente les bords de mer
en hiver
L'écume devient neige avec le vent

Le facteur est passé
MERCI

Écrit par : annema | mardi, 24 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Hello,

Ouf! Je pensais que le colis était parti dans la nature...

Bon et alors comme ça il y a des Bernadette l'Ermite...

A++++

gy

Écrit par : gymac | mardi, 24 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.