Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2009-11-15 | Page d'accueil | 2009-11-17 »

lundi, 16 novembre 2009

BERNARD L'ERMITE (suite 2)

 

Un soir, j'ai eu la chance de le voir se baigner

Au soleil déclinant de la fin de journée,

A l'heure choisi par lui pour aller s'aérer

Sur une plage tranquille du côté de Saint Gilles !


Et puis sans crier gare, il a filé en Ville

Délaissant sa coquille et les peurs imbéciles

Je me suis amusé à voir quel est l'effet

D'enfiler sa cuirasse et se mettre à la place

De ce sacré Nanard...


Bernard l'Ermite,

Chez toi, il fait bon chaud

L'endroit est confortable, certes,

Mais l'air frais fait défaut.

 

Fin