« 2009-11-15 | Page d'accueil
| 2009-11-17 »
lundi, 16 novembre 2009
BERNARD L'ERMITE (suite 2)
Un soir, j'ai eu la chance de le voir se baigner
Au soleil déclinant de la fin de journée,
A l'heure choisi par lui pour aller s'aérer
Sur une plage tranquille du côté de Saint Gilles !
Et puis sans crier gare, il a filé en Ville
Délaissant sa coquille et les peurs imbéciles
Je me suis amusé à voir quel est l'effet
D'enfiler sa cuirasse et se mettre à la place
De ce sacré Nanard...
Bernard l'Ermite,
Chez toi, il fait bon chaud
L'endroit est confortable, certes,
Mais l'air frais fait défaut.
Fin
16:52 Publié dans AU PROGRAMME DE TZJ | Lien permanent | Commentaires (4)


