Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« BONNES FESSES POUR L'A-NOEL | Page d'accueil | Il repassera par là (le Papa CulCul)... »

vendredi, 25 décembre 2009

Sans Préliminaire : le Papa Cul Cul est passé par là!

Petit KDO de Noël avec :

 

SANS PRELIMINAIRE :une nouvelle chanson cul-cul au Programme de TéléZéroJour

 

Elle est déjà nue sous les draps

Quand je me glisse dans son lit.

L'instant d'après, elle est sur moi

A m'embrasser comme une furie,

Elle est d'une folle sauvagerie...

J'essaie de calmer ses ardeurs

En lui parlant de sa beauté

Tout en lui caressant un sein

Pour faire valoir mon intérêt,

Histoire de ne pas la frustrer.

Mais ce qu'elle veut visiblement,

Ce sont des choses plutôt corsées

Et elle me le fait bien comprendre

En posant un doigt sur mes lèvres

Pour m'empêcher de disserter

Elle me dit :

"Arrête un peu ton cinéma

Ne me joue plus la comédie

Epargne moi tout ce bla-bla

Et...

 

La suite au prochain épisode sur le canal TzJ!!!

 

 

Les commentaires sont fermés.