Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Gare aux Pantouflards! | Page d'accueil | Pour vos étrennes... »

dimanche, 03 janvier 2010

Non Fred! Ce ne sont pas mes pantoufles!

Je te rassure,

Le Père Noël n'a pas été vicieux à ce point...

Quant au début de l''année 100% Coeur,

Je suis un peu en retard, comme d'habitude.

On pourrait dire, si cela n'était pas sujet à interprétation,

Que cette survivance obsessionnelle est en quelque sorte

La queue de la comète qui est passée sur 2009

Et qui continue de produire son effet...

Merci en tous cas pour ton commentaire.

Tu commences l'année en pleine forme à ce que je vois!

Merci aussi pour tes voeux et reçois tous les miens en retour.

Je te dirai ça de vive voix...

Bises.


Les commentaires sont fermés.