Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Je reprends la voie du Studio! | Page d'accueil | Quel poème cette chanson! »

mercredi, 13 janvier 2010

Ami(e)s fidèle du Programme!

En ce début d'année, il est encore temps de prendre de bonnes résolutions.

J'y travaille quant à moi et je vous livrerai bientôt le texte d'un petit sketch à cet égard.

MAIS VOUS, PUBLIC AMI !

Vous qui fréquentez ce canal régulièrement...

Je pense à vous car il serait peut-être bienvenu de vous convaincre de passer aux actes.

Et oui, ne soyez plus simplement spectateur des programmes diffusés par votre serviteur.

Devenez acteur du programme grâce à la rubrique des commentaires.

Je m'adresse plus SPECIALEMENT aux intervenants les plus réguliers:

AnneMa, Messerschmitt;Fred, JL, Mm X...

[Fred, qui a récemment émerveillé la toile avec un sujet intitulé "Cuvette Horner"...

En l'honneur de ces WC! Hilarant...]

Mais je m'adresse aussi à toutes les femmes et aux hommes de bonne volonté...

"En 2010,  engagez vous dans une grande aventure textuelle,

En devenant chroniqueur du Programme TéléZéroJour!"

Et si vous êtes assidus et inspirés, vous serez récompensés par une accréditation d'administrateur système...

Vous pourrez alors diffuser vos propres émissions dans ce Blog.

Osons oser!

Osons oser!

 



Peut-être

Les commentaires sont fermés.