Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Histoire de couple... | Page d'accueil | Vénus est sur le point... »

jeudi, 18 mars 2010

Squattez le 9 avril !



Réservez votre soirée du vendredi 9 avril :

Le programme TéléZéroJour se produira  dans un squatt d'artistes très sympa dans le 14ème arrdt.

Slam et boeuf musical au programme...

Ce sera ultra-original...

Détails sur le MySpace!


Commentaires

Salut Grégoryman.
Je réserve ma soirée du 9 Avril. J'espère que tu vas mettre le feu comme au Baroque.
Tcho.

Écrit par : jérémy | vendredi, 19 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Salut Grégoryman.
Je réserve ma soirée du 9 Avril. J'espère que tu vas mettre le feu comme au Baroque.
Tcho.

Écrit par : jérémy | vendredi, 19 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Salut, Jérémy,

Cool! Merci de ton message.
N'hésite pas à me communiquer ton mail pour qu'on puisse échanger un peu.
A+
gy pour le Programme TéléZéroJour

Écrit par : gymac | dimanche, 21 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.