Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Saint Fidèle, priez pour nous... | Page d'accueil | Ne pas s'en faire! »

lundi, 26 avril 2010

Vers l'Universel...

EN ROUTE …

Nous sommes de la Brigade des Chanteurs Inconnus…

Nous faisons route vers l’Universel et rien que ça !

Nous faisons route vers l’Universel…

Rien que ça !

On se la raconte, mon ami,

On se la raconte, dans les bars,

Quand on a trop bu.


Nous sommes de la Brigade des Chantonneurs de Rues

Nous écumons les rades, dans tous les coins perdus,

Nous, la musique, elle ne nous fait pas vivre…

Nous, la musique, elle nous aide à survivre…

Nous formons la Brigade des Chanteurs Inconnus

Et lorsque notre flamme ne te réchauffera plus

D’autres viendront pour occuper la place

Et faire bouger ton âme et ta carcasse.

Nous localiseras-tu au fond de ta mémoire ?

Lors d’un soir de débauche dans le Nord de Panam…

On avait fait la foire…

Nous faisons route vers l’Universel et rien que ça !

Nous faisons route vers l’Universel…

Rien que ça !

On se la raconte, mon ami,

On se la raconte, dans les bars,

Quand on a trop bu.

Et c’est du vécu, c’est du vécu, mon cher,

C’est du vécu…

Dieu nous observe depuis les nimbes

Et cet homme en haillons depuis son caniveau…

Qui sait si ce n’est pas un prince réincarné ?

La vie est une énigme et si tu veux m’en croire,

Le moindre vermisseau mérite le respect…

Nous faisons route vers l’Universel et rien que ça !

Nous faisons route vers l’Universel…

Rien que ça !

On se la raconte, mon ami,

On se la raconte, mon ami, dans les bars,

Quand on a trop bu.

Et là,

J’ai vraiment trop bu.

Les commentaires sont fermés.