Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le duo de choc... | Page d'accueil | Le canasson dictera la phrase du jour... »

mercredi, 03 novembre 2010

S'engueuler en chantant...

Voici donc le "Duo de Choc" dans ses oeuvres...

En exclusivité pour vous chers fidèles du Programme TéléZéroJour :


DUO DE CHOC : "l’Engueulade en chanson"


1)
Elle : Il faut que je te parle, là, tu m’écoutes ?
Oh, tu m’écoutes ?
Lui : Ouais, ouais…
Elle : Faut vraiment que je te parle !
Lui (en aparté): Oulala, ça c’est pas bon signe.
Elle : Cela fait quelque temps que notre amour a mauvaise mine...
Lui (se défendant) : Et tu penses que c’est moi le responsable ?
Elle : Ouais !
C’est de ta faute, ta conduite est indigne !
Lui (interloqué) : Quoi ? !

2)
Elle : Tu passes tout ton temps libre
Avec tes copains au bistro
Et tu dragues la serveuse…
Lui : On t’a dit ça ?
Elle (l’interrompant) : Ouais, c’est pas de pot !
Lui : Chérie ! Faut pas que t’écoutes ces histoires…
Elle (l’interrompant): Arrête ton char, Ben Hur, j’ai un cerveau ! ! !


Refrain 1 :
Elle : PRENDS BIEN ça DANS TA GUEULE !
Lui : JE L’PRENDS BIEN DANS LA GUEULE…
Elle : MAIS J’ESPERE CETTE FOIS CI, QUE ça TE SERVIRA DE LeçON
Lui : JE LE PRENDS BIEN DANS LA POIRE, Y A PAS DE LEZARD
MAIS JE NE RETIENS JAMAIS LA LeçON…

3)
Elle (l’interpellant) : Je te le dis une dernière fois,
J’en ai marre de ranger tes slips
Tu n’en fous pas une rame
A part jouer de la musique !
Je ne suis ni ta mère
Ni ta boniche…
Je lui parle, et voyez ça, Monsieur s’en fiche !

4)
Elle (l’agressant alors) : Tu ne penses qu’à ta p’tite bite !
C’est une règle sans exception…
Lui (répondant) : Oh arrête !
Elle : Mais tu vieillis mon gars et ta bite a des pannes d’érection !
La vie avec toi, ça m’fout le cafard
J’aurais besoin de changer d’horizon…

Lui : C’est ça. Ben vas y…


Lui :C’est fou ce que les femmes sont cruelles
Lorsqu’elles sont amoureuses…

Elle : C’est fou ce que les hommes sont fins psychologues...
de comptoir !

Refrain 2  :
Elle (le défiant) : PRENDS BIEN ça DANS TA GUEULE !
Lui (narquois): JE L’PRENDS BIEN DANS LA POIRE…
Elle (énervée): MAIS J’ESPERE CETTE FOIS CI QUE ça TE SERVIRA DE LeçON
Lui (zen) : JE LE PRENDS BIEN DANS LA GUEULE, MERCI BONSOIR !
ALLEZ CRACHE TON VENIN, ET FINISSONS EN !


Elle : Mais je n’ai pas fini ! Ah ça, non, je n’ai pas fini !

5)
Elle : Tu es gentil seulement lorsque tu as envie d’baiser
Mais moi je te préviens, je ne me ferai plus en…tuber
Je veux un homme câlin, pas un queutard !
Je veux un homme, un vrai, un passionné !

Lui (narquois): Et ben, bonne chance, parce que ça court pas les rues…

6)
Elle : Je me barre, je peux plus te voir,
De toute façon, t’es qu’un gros con !
Ouais !
Tu bois comme un vieux soulard
Et tu bouffes tout mon pognon…
Ouais !
J’en ai soupé de tes plans de toquard !
J’en ai soupé de tes airs de faux-jetons.

Refrain 2  :
Elle (le défiant) : PRENDS BIEN ça DANS TA GUEULE !
Lui (narquois): JE L’PRENDS BIEN DANS LA GUEULE…
Elle (énervée): MAIS J’ESPERE CETTE FOIS CI QUE ça TE SERVIRA DE LeçON
Lui (zen) : JE LE PRENDS BIEN DANS LA GUEULE, MERCI BONSOIR !
T’AS PLUS QU’A TE RETROUVER UN PAUV’CON !

Lui : Je me casse !

 

Les commentaires sont fermés.