Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pas méchant... | Page d'accueil | Viens faire un tour à l'Embuscade...acte 1 »

dimanche, 28 novembre 2010

Archi Nul, forcément, c'est le jour du Seigneur.

On crie mon nom,

Dans un rêve quasi réel,

Je dors? non je somnole :

La voix :

"Greg, tu es où?"

Moi :

"Je suis nulle part..."

La voix :

"Tu es forcément quelque part".

Moi :

"Pas sûr, je n'aime pas être une part.

J'aime être en tout, mais je ne voudrais pas être le Tout.

Je laisse ça à d'autres..."

La voix :

"Blasphémateur, 

Tu es nul!

Pars!"

Moi :

Oh, oh, si je veux...

Car je suis à nul autre pareil.

La voix:

ça c' est vraiment nul !

Moi :

Nullement,

Simplement nul,

Archi nul!

Les commentaires sont fermés.