Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Papa Noël déguisé en Marabout... | Page d'accueil | La Vie Version 2.0.1.1... »

vendredi, 31 décembre 2010

MA PROFESSION : POLYGAME !

Je ne veux pas être banquier
Je n’aime pas l’odeur de l’argent.
Je ne veux pas être policier
Je n’aime pas fliquer les gens…
Je ne veux pas être fonctionnaire
Je déteste la paperasserie.
Je ne veux pas être un notaire
Tu me vois mourir d’ennui ?
Je ne veux pas être militaire
Je déteste marcher au pas.
Je ne veux pas être gangster
Je renonce à faire ma loi.
Je ne serai pas powète
J’aurai peur d’être inutile.
Je ne serai pas chanteur
Je suis bien assez futile.
Je ne veux pas être éboueur
Je n’ai jamais pris de gants !
Je ne serai pas pompier,
J’ai une sainte horreur du sang.
Je ne peux pas être mère maquerelle
Je ne suis pas transexuel…
Je ne peux pas être gigolo
Je danse trop mal le tango.
J’ai déjà fait l’avocat
Mais faudrait baver tout le temps
Et pour être un magistrat
Faudrait rentrer dans le rang...

Je ne serai pas prophète
Je n’ai pas cette ambition.
Je ne serai pas esthète
Ce n'est pas ma vocation.
Je ne veux pas faire serveur
Pour pas finir alcolo.
Je dis non à comédien
Je suis bien assez cabot,
Ou alors acteur de X
Mais faut un bite de toro...
Je ne peux pas être terroriste
Car j’ai la vie pour credo.
Je ne vais pas vous faire l’artiste
Là, vous vous dites c'est trop Beau!
J’ai laissé tomber coiffeur
Pour m’épargner le popo.
J'ai délaissé les sportifs
Pour pas finir toxico,
 Je refuse d’être plombier
Je n’ai pas l’âme d’un escroc.
Je ne veux pas faire ma rock star 

Pour pas m'exploser l'ego

Et pour me voir boulanger

Il faudra vous lever tôt.

Je réitère: pas notaire,

Ce n'est pas à négocier,

Même si j'apprécie leurs cravates,

Mais c'est un autre sujet.

Je ne serai pas Général

Je suis trop particulier

Et je maintiens : pas soldat

Ou bien, soldat de la paix.

Je ne serai pas trader,

Pour garder ma dignité.

Je ne ferai pas branleur
Même si j’ai les qualités.
Agriculteur pourquoi pas ?
Si j’étais plus courageux.
Et astronaute, avec joie,
Si j’étais aventureux.
J’ai voulu faire culturiste
Mais mon corps n’a pas suivi.
J'aurai bien été instit,
Sans vous donner la leçon
Mais en aucun cas toubib :
« Va de retro ! Charlatans ! »
Je ne serai pas barman
Même avec de bons pourliches
J’ai mieux à faire que jockey :
Cravacher d’autres pouliches!
Je ne serai pas gendarme,
Ce n’est pas franchement ma came.
Je ne me vois pas comptable

Même avec un dessous de table

Et j'ai rêvé d'être auteur,

Mais sans être à la hauteur


Je ne jouerai pas le savant
J’ai un trop petit cerveau.
J’ai déjà fait galérien
Mais ça fait trop mal au dos.
J’ai pensé tenter chômeur
Mais y a du monde au portillon...
Je pourrais faire bon à rien
Mais faut tout le temps être bon…
Je ne serai pas ministre
Pour pas finir aux guignols
Je maudis les journalistes
Tous des fumistes, ces marioles !
Je refuse d’être charcutier
Ça m’a jamais fait triper.
Je ne peux pas faire le taxi:
Je ne dis pas que des conneries !
J’aurai bien été marin
Mais j’suis malade en bateau.
Je ne veux pas être facteur
C’est fatiguant le vélo...
Je ne serai pas secrétaire
A la merci d’un patron.
Je ne ferai pas trappeur,
J'aime vraiment les animaux
Je ne me sens pas vendeur
Leurs discours sonnent tellement faux
Je ne serai pas cuisto
Mais un genre de maître queue,

Moi je veux...

Etre
Polygame !
Car j’adore jouer aux dames
Je veux être
Polygame !
Au service de toutes les femmes :

Alors quoi ?

Gentes Dames...

Un bon geste,

Embauchez moi!

Vous pouvez utiliser les chèques emplois service,

Si si, j'accepte.

Bien sûr, je préfère du liquide,

Avec tout ce que le fisc me pompe...

Mon téléphone : 06.66.66.66.60

Commentaires

il ne me manque que la musique. J'espère que la dépanneuse est bien arrivée

Écrit par : philippe | lundi, 03 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Hello, Philippe, je suppose que tu es mon ange gardien pilotant la Béhem...

Merci pour ton aide de ce soir! Oui le dépanneur a bien fait le boulot.

Pour l'aspect musical, il faut que tu passes par le MySpace de TéléZéroJour.

Pour mon mail direct, c'est : gymagnac@club.fr .Car je n'ai pas eu ton mail via ton message, ou alors, il faut que tu le laisses dans le corps même du message.

A bientôt j'espère et encore tous mes voeux pour cette nouvelle année,

grégory pour le Programme TéléZéroJour

Écrit par : gym | lundi, 03 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

salut difficle de se connecter!!!
mais REM et losing my religion c'est 1988
alors c'est 75% du resto le reste en suss...

Écrit par : johnny | dimanche, 26 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Salut johnny!

Merci de ton message,

Mais ton mail n'apparaît pas, pour que je puisse l'avoir, envoie le moi sur :

telezerojour@sfr.fr

A+

Écrit par : gym | jeudi, 30 juin 2011

tu aurais pu etre plus discret...
tu me me dois plus qu'un resto maintenant petite couilles...

Écrit par : johnny | dimanche, 26 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.