Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Au plus près du "Plus loin"... | Page d'accueil | Le "Plus Loin" au Programme »

lundi, 03 janvier 2011

Merci à l'ange sans aile et sa béhème...

Et oui, ce soir, de la nuit noire, j'ai vu surgir un ange gardien

Pour me tirer du pétrin :

Il s'est pointé sans crier gare au volant de son char ailé,

Qui n'était autre qu'une BMW...

Ayant rétabli le contact, afin d'éviter le désastre, il est reparti sur son char

Avec son téléphone high-tech.

Et, comme message subliminal, j'ai entendu le chant des astres,

Peut être un air soufflé des Dieux :

"Les ailes ne font pas l'ange, mon bon,

Le coeur détient la vérité".

Et c'est alors que dans la nuit, qui n'était plus tout à fait noire,

J'ai entrevu une lumière et que j'ai entendu le bruit

D'un attelage rutilant, chevaux et cuivres pétaradant :

Une décoiffante dépanneuse

Venue me tirer du pétrin.

 








 

Les commentaires sont fermés.