Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le "Plus Loin" au Programme | Page d'accueil | Le "PLUS LOIN" si près...tout près...ici »

mardi, 11 janvier 2011

Paris je te hais et je t'aime... (épisode 1)

C'est tellement beau Paris...

Les femmes sont si jolies...

Les chauffeurs de taxis, il nous font rire, les joyeux drilles...

Ses boulevards plein d'envies...

Ces bagnoles pleines d'ennuis...

Ces bus remplis de gens, qui sont serrés comme des sardines!

D'ailleurs, on ressemble tous à des sardines...

Des p'tites sardines qui gigotent,

Des p'tites sardines qui poireautent,

Dans un immense banc d'imbéciles.

Ces églises à la pelle,

Ces odeurs d'essence, ciel!

Mais que ça pue! Mon Dieu!

Mais que ça schlingue!

C'est pas humain!

Paris, je t'aime, pourtant,

Paris, je t'aime, franchement

Et je te hais de tout mon être!

Paris, je te hais et je t'aime...

Paris, je te hais et je t'aime...

Paris, je t'aime, Paris,

Paris je te hais et je t'aime.

 

(...)

Les commentaires sont fermés.