Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La recette du "couple miracle... | Page d'accueil | Sagesse de bistro... »

vendredi, 11 mars 2011

Sans fond...


Je suis un puits sans fond
D’amours sans solution
D’idées sans conclusion
De rages et d’émotions
Je suis comme l’océan
Et la nuit comme l’abîme
De rêves incandescents
D’espoirs adolescents
Je suis un puits
Sans fond
Sans fond
Sans fond
Les écoutilles ouvertes,
Je cours droit à ma perte.
Malgré des SOS,
Personne ne me répond.
Je suis un puits
Sans fond
Un puits d’amour
Sans fond
Je reste impuissant
A changer
A changer
A changer
Je reste impuissant
A changer
A changer
A changer
Je reste sur le quai des départs
Et j’attends
Tout au fond de la nuit noire
Que tu viennes me retrouver
Tout au fond de la nuit noire
Que tu viennes m’y retrouver

Commentaires

et cette vague..
comme une claque
nous réveille

Écrit par : annema | dimanche, 13 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Merci bien cher "serrurier"...

Pour votre message que je prends comme un encouragement à poursuivre le Programme.

Au plaisir de vous lire,

gy pour TzJ

Écrit par : gymac | mardi, 15 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.