Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vénus offerte à vos oreilles... | Page d'accueil | Johnny de Rambouillet! Message personnel! »

mercredi, 29 juin 2011

Pipa, la reine du Pipole, Pipa sans Piper mot (pour le grand plaisir de DSK)

Elle n'a pas pipé un mot Pipa, lorsqu'elle m'a pipé, lorsqu'elle m'a pipé

Elle n'a pas pipé un mot, Pipa, lorsqu'elle m'a pipé, Pipa!

Je n'ai pas pipé un mot, ma foi, lorsqu'elle m'a pipé, lorsqu'elle m'a pipé

Je n'ai pas pipé un mot, ma foi, lorsqu'elle m'a pipé, Pipa!

Elle tenait mon sceptre du bout des doigts et c'était la reine, et c'était la reine

Elle tenait mon sceptre du bout des doigts et c'était la reine Pipa!

 

(...)

Les commentaires sont fermés.