Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« TéléZéroJour, un groupe rock'n roll et fantasque bien membré... | Page d'accueil | Ombres et lumière (TéléZéroJour, photographié par F.Pozzi) »

lundi, 14 novembre 2011

Un tableau onirique et festif au Baroc' le 3 décembre...

Quand Gym le chanteur de "TéléZéroJour" pénètre l'univers onirique de Toto Pissaco, auteur du tableau "Pendant l'orgie", et qu'il tombe nez-à-nez avec le mini-short d'une Vénus sexy mais sage comme une image, issue de l'imaginaire de Pakasa, sa guitare se tait et il prie silencieusement en hommage à la pure beauté des formes...Et s'il n'y a aucun mot qui rende fidèlement la mesure de la contemplation qui est la sienne et de la dévotion qu'il consacre à ce culte élégiaque, il faudra donc recourir à une gravure pieuse mais baroque...

V-nus Z-ro Jour short.jpg



Dans ce contexte, nous vous convions toutes et tous à un concert-apéritif de grand standing :


-au BAROC' de Belleville (36 rue Sambre et Meuse) 

Le 3/12 de 18h30 à 21h00


avec : "TéléZéroJour + Vénus" (Live Show Chansonnesque et Dansant)
+ Surprises
& Rencontre + dédicace avec l'auteur du "Guide des Bars-Concerts de Paris" (P.Bourgault)
 

Des invités, esthètes de chair et d'os, se mêleront à cette fête de la poésie, où seront conviés le grand Georges (Brassens évidemment), Jean de la Fontaine et où, Vénus elle-même, sortie du bain et du cadre de son tableau, nous apparaîtra incarnée sous les traits d'une superbe créature, danseuse virevoltante,  qui se dévoilera, pour votre félicité, à la faveur des vapeurs d'alcool distillées de mains de maître par Yannick le maître à bord derrière le bar zébré (vous comprendrez sur place).

Bienvenue ami(e)s et au plaisir de trinquer avec vous...

gy, l'animateur de ce blog

Les commentaires sont fermés.