Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Guérir un coeur blessé... | Page d'accueil | Sagesse platonicienne »

vendredi, 06 avril 2012

Condamné à la peine d'amour...

Depuis le temps que je t'attends

Depuis le temps que tu m'inspires

Je suis toujours au commencement

De ce livre à écrire

J'ai  bien flirté à la frontière

Atteint le point de non retour

Mais je suis face au précipice

De ce vertigineux mystère.

Je déborde d'une envie d'aimer,

Inassouvie,

Immarcescible,

Je déborde d'une envie d'aimer,

A l'infini,

Inextinguible

Je me sens comme un océan

Sans continent

Pour le contenir

Et dans mes rêves de dément

Je suis possédé par mon désir...

J'ai tant besoin du son de ta voix

Pour me bercer et m'endormir

J'ai tant besoin de ton sourire

Pour faire sourire mon avenir

Je suis ton amoureux damné

Et ma souffrance devient plaisir

Je suis ton amoureux condamné

A une souffrance qui le fait vivre...

Condamné à la peine d'amour

Par Cupidon et son Tribunal

J'arpente la salle des Pas Perdus

Pour me guérir de ce mal

Mais inutile de faire appel

Il n'y a pas de voie de recours

Si Vénus fait la moue

Quand tu lui fais la cour

Il ne me reste que cette chanson

Pour repartir à l'abordage

Je te la chante sans illusion

Avant de boucler mes bagages

(...)


Les commentaires sont fermés.