Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'anti-thèse... | Page d'accueil | Vénus se met à poil sur la toile... »

jeudi, 14 juin 2012

La défense du viol n'est jamais de bon goût...

Madame le Président,

Je m'insurge et je proteste...

Mon client n'a pas violé la plaignante.

Il n'a tout simplement pas contrôlé sa bite...

Son sexe monstrueux a jailli de son pantalon, énorme, turgescent.

Ce fût aussi inattendu qu'une explosion volcanique.

Et dans son jaillissement fortuit, il a empalé la pauvrette qui s'était baissée pour ramasser son sac,

Elle portait, notez le bien, une jupette courte, sans rien dessous.

Voilà le noeud de ce dossier, enfin, si j'ose dire.

Pour le reste, inutile d'un long discours.

Oui, vous le voyez bien, mon client est noir

Et il dispose d'un braquemart de compétition.

Est-ce sa faute si Dame Nature l'a si bien pourvu ?

20 centimètres au repos.

En érection, la taille de mon avant bras.

Les faits sont là Madame le Président.

Je plaide donc la relaxe.

Les commentaires sont fermés.