Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Et pour bien glander : Vive la mondialisation! (et vive la sous-traitance bis) | Page d'accueil | Joie hivernale, enfin! »

dimanche, 20 janvier 2013

Mc Do de Luxe

Ce jour là, j'ai mangé le Big Mac, comme aux 3 étoiles,

Le chef s'était décarcassé, la cuisson avait été parfaite...

Je me suis dit, il faut que j'aille le féliciter,

Mais il n'y a pas de chef au Mc Do,

Juste des équipiers, désignés à la cuisson,

Et ils étaient deux ce soir là aux fourneaux,

Alors, dans l'incertitude, à la fin du festin,

En rangeant mon plateau, j'ai lancé :

"Chapeau bas, Messieurs"

Ils m'ont vaguement salué,

Pensant sans doute que je me moquais.

Les commentaires sont fermés.