Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2009-04 | Page d'accueil | 2009-06 »

mardi, 19 mai 2009

Best of blagues of Mister Oliver...

Un lapsus révélateur, l'autre soir:

"T'habite à métro Périnée"?

Ouais, enfin, Pyrénées!

Du danger de la virtualité...

Internet - Suicide

Sentence reportée pour un canular mortel sur MySpace

Associated Press (AP) 
Greg Risling
19/05/2009 09h40

 

Internet - Suicide - Sentence reportée pour un canular mortel sur MySpace Ah la connasse!

 

Lori Drew, quittant la cour fédérale du district de Los Angeles, lundi, le 18 mai 2009. 
© AP/Damian Dovarganes

 

Un juge d’une cour fédérale a reporté la détermination de la sentence d’une femme du Missouri, pour son rôle dans le canular monté sur MySpace à l’endroit d’une jeune voisine de 13 ans qui a fini par se suicider.

Le juge George Wu, de la cour fédérale du district de Los Angeles, a remis au 2 juillet le prononcé de la sentence de Lori Drew, expliquant qu’il veut d’abord réviser les dépositions de témoins de la couronne.

Elle est passible d’une peine maximale de trois ans de prison et d’une amende de 300 000$.

Les procureurs ont fait valoir que Drew a cherché à humilier Megan Meier en participant à la création du profil d’un adolescent fictif - entiché de la jeune fille - sur le réseau social et en envoyant, au nom du garçon, des messages visant à séduire la jeune Meier.

Le «garçon virtuel» a par la suite laissé Megan dans un message disant que le monde se porterait mieux sans elle. Elle s’est pendue peu de temps après, en octobre 2006.

Débrayage

Cessation d'activité d'une durée maximum de quelques heures. Souvent à l'origine d'une lutte plus importante en dévoilant des problèmes ignorés par les salariés.