Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La vie, c'est merveilleux ! | Page d'accueil | Des peut-être et une certitude »

jeudi, 08 mars 2007

Coeurs à prendre (1ère partie)

Dans notre société de consommation,

Tout s’achète, tout se vend

Et, pour cela, tout se vante.

En amour, comme ailleurs, il faut savoir se vendre

Car même un bon produit, ce n’est plus suffisant !

Il faut un bon créneau,

Il faut un bon slogan,

Il faut aussi la chance,

Et puis des relations…

 

Aimons-nous cinq minutes,

Aimons-nous soixante ans,

Aimons-nous, en tous cas,

Sans perdre un seul instant

 

Vivien (l’artiste) :

J’ai passé la trentaine

Et je n’ai pas d’enfant…

Je suis à moitié " poète "

Vu que je bosse à mi-temps

Je remplacerai, sans doute, très avantageusement

Tes tonnes de " dvd " par de purs sentiments,

Je ne suis pas très beau mais je suis attachant,

Je trouverai les mots, et, à défaut, de l’argent…

Aimons-nous, ma perdrix,

Aimons-nous, tendrement,

Je te couvrirai de roses

Taillées dans du diamant

 

Ronan (l’athlète) :

J’ai fait rouler mes muscles

Aux quatre coins de la Terre.

Je suis libre à présent

Mais pour combien de temps ?

Je complèterai, c’est sûr, et le plaisir en sus,

Tes cours d’abdos-fessiers par un cunilingus…

Philosophe culturiste et superbe étalon,

Je suis l’occasion rare, à saisir rapidement !

Aimons-nous, sans pudeur,

Aimons-nous goulûment,

Oublions nos tabous,

Mais jamais nos condoms !

 

Sacha (le gendre idéal) :

Je cuisine comme un chef

Et j’adore bricoler

On m’appelle " l’homme moderne "

Car je sais m’adapter…

J’apporterai en outre, et c’est très convaincant

Une bonne assurance-vie, un plan d’épargne logement…

Je peux être raffiné ou primaire, c’est selon

Et je suis garanti " sans divorce " pour trente ans !

Aimons-nous, ma chérie

Aimons-nous, tendrement

Donnons-nous les moyens

De ne pas faire semblant

 

A suivre à l'antenne :

- Romain (l'homo)

- Raymond (le sexagénaire)

- Philippe (le vieux garçon)

- Nicolas (l'homme politique)

- Stéphane (l'artisan)

- William (le truand)

- Et moi-même, si j'arrive jusque là.

Les commentaires sont fermés.